Volupté Anytime se lance en Franchise

Posté le

En 2011, Françoise et Bruno décident de racheter à Cannes, un salon de thé existant depuis 2002. Ils créent et déposent la marque « Volupté Anytime », opérant une restructuration et une valorisation du concept Tea Shop.
Les voilà aujourd’hui avec un projet ambitieux, mais réfléchi et soigneusement préparé, d’ouvrir leur enseigne à la Franchise.

Mais qui mieux que Bruno, son concepteur, peut vous en parler ?
« Cela fait plus de 6 ans, qu’entouré de ma famille et de mes collaborateurs, nous avons eu la chance et le plaisir de faire de Volupté Cannes, un lieu de rencontre à la fois sympathique et harmonieux, réunissant jeunes et moins jeunes.
Après avoir nous même ouverts avec succès 2 autres Volupté, nous sommes en mesure d’aider nos futurs partenaires à en faire de même , quelque soit leur formation, région ou pays et origines professionnelles.
Partager notre expérience pour leur permettre de rentabiliser au plus vite leur investissement et leur offrir la possibilité de travailler dans un cadre agréable et valorisant, sera pour nous une immense satisfaction et pour eux, une extraordinaire réussite ».

Retour aux actualités